Glwadys.com » Mes souhaits » Magazine féminin, lequel choisir

Magazine féminin, lequel choisir

J’aime beaucoup lire surtout dans mon lit le soir avant de m’endormir, parfois, je lis un roman mais j’aimerai de temps en temps lire des magazines féminins.

Je ne suis pas très douée en cuisine donc je n’achèterais pas un bouquin de recettes, je n’aime pas les travaux manuels tels que le tricot ou la couture donc je vais éliminer ce genre de lecture qui m’énerverait plus qu’autre chose.

Ce que j’aime bien, ce sont les magazine féminin en ligne sur la santé.

Je ne suis pas malade et je ne pense pas être une malade imaginaire mais je trouve que dans ce genre de revue on trouve toujours des articles très intéressants qui concernent tout le monde.

J’aime beaucoup apprendre comment se soigner avec des recettes de grand-mère, j’aime aussi les tisanes, bref je préfère et de loin les astuces naturelles pour pallier aux petits bobos.

Magazine féminin

Je ne sais pas si vous connaissez une liste magazine féminin mais si c’est le cas, je vous écoute avant de faire mon choix.

Je ne veux pas tomber sur une revue trop médicale.

Je ne veux pas d’un magazine alarmant qui rend malade celui qui le lit car c’est parfois le cas, les dessins, les explications foutent souvent la trouille et ce n’est pas ce que je souhaite.

J’aimerai tomber sur un nouveau magazine féminin qui parle de bien être, de yoga, de sophrologie, de sauna, de hammam, de massages, de tisanes etc. 

Je suis sur que je vais trouver le magazine qui va me passionner.