Je ne savais pas il y a encore quelques semaines que le fond de teint pour le corps existait et je l’ai donc testé, j’adore essayer tout ce qui est nouveau mais cette fois, je n’ai pas été convaincu.
Je n’ai pas une peau claire au contraire, ma peau est mat et j’ai la chance qu’elle bronze très vite, je n’ai pas de gros défauts ni sur les jambes ni ailleurs et le fond de teint pour moi, n’est pas indispensable.
Pour celle qui ont une peau claire avec quelques imperfections, c’est vrai que le fond de teint pour le corps waterproof peut être très utile mais attention de choisir la bonne teinte.
Dans tous les cas, je pense qu’il faut choisir un produit waterproof et une couleur très proche de celle de votre peau pour faire le plus naturel possible.
Pourquoi se badigeonner là où il n’y en a pas besoin ?
Je vous conseille dans un premier temps de choisir une bonne marque de fond de teint, il sera peut être plus cher à l’achat mais vous y serez gagnante lors de l’utilisation car il ne sera pas utile d’en mettre beaucoup pour avoir un résultat génial et naturel.
Si vous voulez vraiment mon avis sur le fond de teint pour corps, j’estime que les femmes qui ont une peau mat n’en ont pas besoin, il est préférable de rester de plus naturel possible.
Par contre, pour celles qui ont une peau très clair voir presque blanche, ce fond de teint est indispensable, de plus, il peut servir de protection et ce qui serait bien c’est de trouver un fond de teint couvrant avec un indice de protection élevé.