Libertinage : je vous en dis un peu plus sur cette pratique

Je suis actuellement célibataire. Et je dois vous avouer que je ne suis pas à la recherche d’un compagnon. Non, moi ce que j’aime, c’est le libertinage.

Libertinage : je vous en dis un peu plus sur cette pratique

Qu’est-ce que c’est ? Cela consiste à se rendre dans des clubs, ou sur des sites du genre http://entrecoquins.com, pour prendre contact avec des couples, ou encore des personnes seules, afin de faire l’amour.

C’est à la fois excitant est très intéressant. Cela fait maintenant quelques années que j’ai découvert cette pratique, et elle me satisfait entièrement. Je n’ai jamais eu un rapport au sexe classique. Il m’en faut toujours plus, et avec des partenaires différents.

Le libertinage, c’est une façon pour moi de mieux vivre ma sexualité

Le weekend, je me rends seule ou avec des amies dans un club libertin, ou je peux m’adonner à ce qui est devenu aujourd’hui une véritable passion.

J’aime le sexe, et je n’ai aucun complexe. Je rencontre, dans ces établissements, des personnes comme moi, qui sont à la recherche de plaisir et d’excitation. Je trouve qu’il n’y a rien de malsain, bien au contraire. C’est lorsque l’on est satisfait sexuellement que l’on se sent bien dans sa tête et dans sa peau.